[grisbi-devel] Fusion de tiers

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Sun Jan 3 22:55:07 CET 2021

Bonjour Pierre,

> On ne peut pas faire de sélection multiple de tiers par contre il existe
> un module de gestion des tiers qui permet de fusionner des tiers.
>
> Si ça ne suffit pas décrire plus précisément le besoin.

J'ai 2 tiers au nom identique "Amazon" dont les numéros sont 787 et 897
d'après le module "Gérer les tiers".
J'avais initialement l'un des deux qui s'appelait "Amazone" et l'avais
renommé il y a quelque temps via ce module de gestion des tiers.
Depuis, lors de l'auto-saisie du tiers d'une nouvelle opération,
"Amazon" apparaît 2 fois.

J'ai quelques autres cas semblables, sur d'autres noms de tiers.

Le besoin est celui-ci : n'avoir qu'une seule occurrence "Amazon" dans
l'auto-saisie du tiers.
(Et dans l'idéal aussi dans l'écran de gestion des tiers.)

D'où la suggestion de fusion de tiers.
J'ai 122 anciens "Amazone" à basculer vers "Amazon". J'aurais souhaité
m'éviter 122 glisser-déposer, mais si c'est la seule façon de procéder,
je le ferai petit à petit sur quelques jours :)

--
Julien