[grisbi-devel] grisgi 1.9.98

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sat Jan 2 17:32:50 CET 2021

Bonjour Jean-Marie,

Je crois que ton problème est déjà connu.
Pour la solution voir
https://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2020-December/010207.html
que je cite ici :

Pour le problème d'allongement Gérald a donné une solution que je recopie
ici (pour archivage) :
« Ce bug est complètement tordu, et d'où ça vient… ça reste la question.
Si il survient, il faut éditer le fichier de compte et dans supprimer les
ligne de paramètre avec "width".
Il y a probablement une ligne où la somme de la largeur des colonnes
exprimées en % dépasse alors 100%.
Grisbi utilisant désormais GTK3, la largeur des colonnes s'ajuste
automatiquement. »

à+