[grisbi-devel] ouverture fichier

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Thu Oct 21 10:02:13 CEST 2021

Le 18/10/2021 à 13:13, Joël Bigaud a écrit :
> Bonjour
> Je vous avais contacté il y a quelques mois suite à un bug après
> archivage d'une partie de mon fichier Grisbi
> Après plusieurs échanges j'ai fini par retrouver toutes mes données et
> je vous en suis très reconnaissante
> Je viens d'avoir un changement de disque dur et un clonage de l'ancien,
> tout refonctionne bien sauf mon Grisbi, je ne peux plus l'ouvrir
> Pouvez-vous m'aider à nouveau
> Je vous en remercie
> Maryvonne Bigaud

Bonjour,

Il faudrait quand même au minimum dire quel système d'exploitation et
quelle version de Grisbi, c'est important car il y a eu des changements
dans ce fichier, ce qui peut rendre son ouverture impossible...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :