[grisbi-devel] plantage sur changement de résolution de l'écran

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Feb 17 16:56:31 CET 2021

Le 17/02/2021 à 16:29, Ludovic Rousseau a écrit :

> Super.
>
> Merci de ton aide.
> Le problème n'était pas vraiment avec le changement de résolution mais
> avec un texte particulier chez toi. Donc difficile à reproduire sans
> une session de debug.
>
> à+

OK, mais je ne comprends pas bien ce que le texte « "Dépenses vacances
Marseille avril-mai 2016 " vient faire dans cette  affaire, puisque ce
n'est qu'un commentaire dans une opération, dans un champ de texte, tout
ce qu'il y a de plus normal, et d'ailleurs, il y en a d'autres dans
d'autres opérations... Tu as une explique ?

JL

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :