[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Pierre pierre at pierre.biava.name
Wed Feb 10 13:31:04 CET 2021

Le 10/02/2021 à 08:03, Gérald Niel a écrit :

> Le Mercredi 10 février 2021 à 06:19 UTC, Pierre écrivait sur
> grisbi.devel :

> Et quelque chose l'empècherait ?

Je pense que si on veut intégrer les icônes des banques dans notre
logiciel, il faudrait d'abord leur en demander l'autorisation. Ensuite
ça risque de faire beaucoup d’icônes à intégrer si on doit le faire pour
toutes les banques des utilisateurs.

Sans compter sur la mise à jour constante des changements.

Beaucoup de travail pour pas grand chose.

Bon après-midi.