[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Pierre pierre at pierre.biava.name
Wed Feb 10 07:19:47 CET 2021

Le 09/02/2021 à 22:20, Ludovic Rousseau a écrit :

Bonjour,

> C'est aussi une solution.
> Je crois que Pierre ne veut pas que le fichier grossisse trop.

C'est vrai que les icônes prenaient beaucoup de place et avant le
passage à Gtk3, elles était dans le fichier de compte.
Ce qui c'est passé c'est qu'au passage à Gtk3, les fonctions de
sérialisation et désélérisation ont été supprimées pour être remplacées
par gresource.

Le problème avec ça, c'est que les fichiers sont intégrés à la
compilation de grisbi ce qui reviendrait à intégrer les icônes des
banques comme proposé par Gérald dans un message précédant.

Bonne journée.