[grisbi-devel] Fusion de tiers

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Dec 30 18:17:44 CET 2020

Bonsoir,

Le mar. 29 déc. 2020 à 17:45, Gérald Niel <gerald.niel+spam at gegeweb.invalid>
a écrit :

> Le Lundi 28 décembre 2020 à 18:51 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
> grisbi.devel :

> Ce que je veux dire, c'est que sans modification de la configuration
> ces deux actions son sans effet sous MacOS.

C'est vrai que F1 dans Grisbi n'ouvre pas le manuel sur macOS. Chez moi F1
sert à autre chose (mission control).
Mais si je configure F1 pour faire F1 (oui, c'est surpremant) j'ai bien
l'aide depuis Grisbi en appuyant sur F1.

Par contre ça fonctionne très bien avec le menu Aide -> Manuel comme
indiqué par Jean-Luc.
Tu n'as pas ça Gérald ?

à+