[grisbi-devel] Fusion de tiers

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Tue Dec 29 17:44:46 CET 2020

Le Lundi 28 décembre 2020 à 18:51 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.devel :

> Ah ! Désolé, Gérald, mais ça marche bien, pourtant ! Sinon, il y a aussi
> le menu Aide->Manuel

Ce que je veux dire, c'est que sans modification de la configuration
ces deux actions son sans effet sous MacOS.

Ceci-dit, ça n'était pas la question de Julien qui demendait si il
existait une fonction/option permettant du fusionner deux tiers.
Justement pour éviter les modifications manuelles…

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-