[grisbi-devel] Fusion de tiers

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mon Dec 28 10:31:15 CET 2020

Le 24/12/2020 à 14:34, Julien Élie a écrit :
> Bonjour,
>
> Y a-t-il une façon particulière de procéder pour fusionner 2 tiers ?
>
> Typiquement, j'ai 2 tiers au nom identique "Amazon" dont les numéros
> sont 787 et 897 d'après le module "Gérer les tiers".
> J'avais initialement l'un des deux qui s'appelait "Amazone" et l'avais
> renommé il y a quelque temps.
> Depuis, je suis gêné lors de l'auto-saisie du tiers d'une nouvelle
> opération car il apparaît 2 fois et je prends l'un des deux.
>
> J'ai quelques autres cas semblables, sur d'autres noms de tiers.

> [...]

Bonjour,

Pour les tiers, on peut déplacer des opérations d'un tiers à l'autre, et
aussi faire par mal d'autres choses. C'est décrit dans le manuel,
section 12.4 et suivantes.

Aussi, le manuel s'ouvre avec la touche F1, avec ouverture automatique
d'un navigateur.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :