[grisbi-devel] Enregistrement du fichier de comptes

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Fri Dec 25 18:45:51 CET 2020

Bonjour Ludovic,

>     Avec la version 1.9.97-2 sous MacOS, si j'ouvre Grisbi puis le referme
>     aussitôt, il me demande si je souhaite enregistrer les modifications
>     réalisées.
>     Je n'en ai pourtant apporté aucune.
>     Je n'avais pas ce comportement avec la 1.2.2.
>
>     Avez-vous aussi le même problème ?
>

> Est-ce que Grisbi repose la même question si vous avez d'abord
> enregistré les "modifications" une première fois ?

Oui tout à fait.

J'ouvre Grisbi, je le ferme aussitôt, il me demande d'enregistrer les
changements. Je dis OK.
Je rouvre Grisbi, je le referme aussitôt, il me demande de nouveau
d'enregistrer les changements.
Et ainsi de suite, que j'enregistre ou non les changements.

(Et que j'utilise le Grisbi qui passe de l'anglais au français, ou le
deuxième en français, j'obtiens le même comportement.)

Hmm, et je viens de voir que les paramètres "Effectuer une copie de
sauvegarde APRÈS avoir ouvert les fichiers" et "... AVANT d'enregistrer
..." sont tous les deux cochés. Si je les décoche et que j'enregistre,
ils ré-apparaissent cochés à la rouverture.

Arrives-tu à reproduire le problème ?

--
Julien