[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Pierre pierre at pierre.biava.name
Mon Dec 21 07:12:26 CET 2020

Le 20/12/2020 à 11:51, Ludovic Rousseau a écrit :

> Grisbi 1.9 commence à être stable et beaucoup mieux que Grisbi 1.2.2.
>
> Debian a prévu une nouvelle release pour 2021. Il y a un soft freeze le
> 12 février 2021. Si on veut qu'un nouveau Grisbi soit dans la prochaine
> Debian (et Ubuntu et autres dérivés) il faudrait sortir une nouvelle
> version stable de Grisbi en janvier 2021.
>
> J'imagine qu'avec une nouvelle version 2.0 plein d'utilisateurs vont se
> jeter dessus et remonter des bugs. Une version 2.0.1 devrait sortir peu
> de temps après pour corriger les nouveaux bugs découverts.
>
> Est-ce que c'est envisageable ?
> [...]

Pour moi la version est stable.

Il faut espérer que le basculement sur travis-CI.com "répare" la
compilation sur MacOSX.

Je vais sortir un package 1.19.98 pour voir si ma dernière modification
sur la gestion de l'interface règle le problème d'instabilité de la
dimension du formulaire.

Bonne journée.