[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Dec 20 14:10:33 CET 2020

Le dim. 20 déc. 2020 à 12:57, Nicolas LAURENT <nl at haplo.info> a écrit :

> Bonjour,

Bonjour Nicolas,

> Ce serait super d’avoir une version 2.0! (Je confirme que la branche 1.9
> est bien mieux que la 1.2 sur macOS)
> Avez-vous besoin d’aide sur la compilation macOS pour cette future version
> 2.0 ?

Je n'ai pas vraiment besoin d'aide.
Pour l'instant je génère Grisbi depuis macOS Mojave. Ça fonctionne très
bien sur Mojave mais la génération des graphiques fait planter sur Big Sur
(et peut-être aussi sur Catalina).
Il faudrait que je migre mon système sur Big Sur et que je réinstalle GTK+3
et ses dépendances avec jhbuild. C'est un gros boulot.

Si tu es déjà capable de générer une version pour Big Sur qui fonctionne
correctement ça peut dépanner en attendant.

à+