[grisbi-devel] Mot de passe

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mon Nov 9 18:00:28 CET 2020

Bonjour,

Je ne suis pas développeur, je m’occupe surtout de la doc. Mais un moyen
serait d'essayer de retrouver la configuration initiale qui fonctionnait
: système d'exploitation, version de Grisbi, fichier de sauvegarde des
comptes grisbi, etc. Le mot de passe n'est lié qu'au fichier de comptes,
mais le chiffrement est lié aux bibliothèques qui sont utilisées. Si
tout est pareil qu'avant, quand ça marchait, alors il n'y a pas de
raison que ça ne marche plus. Et la question est alors bien d'avoir «
tout pareil qu'avant ».

Jean-Luc

Le 08/11/2020 à 14:37, Bremig BZH a écrit :
> Bonjour
>
> Par suite d'un bêtise ou fausse manoeuvre, j'ai dû désinstaller et
> réinstaller Grisbi.
>
>   * Quand j'ai voulu ouvrir le fichier .gsb, Grisbi m'a demandé le mot
>     de passe (normal).
>   * Sauf qu'il ne le reconnait pas et donc je ne peux plus ouvrir le
>     fichier.
>
> Comment faire ? Merci pour une réponse
>
> --
>

> *Rémi BÉAUTO - GODREUL*
>
> 13 Annez Ti Karnag
>
> 56400 – PLUNERET
>
> bremig at beauto.bzh <mailto:bremig at beauto.bzh>

> [...]

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :
http://grisbi.sourceforge.net/html/
http://grisbi.sourceforge.net/html-en/
http://grisbi.sourceforge.net/de/grisbi-manuel.html
Tous ces liens sont disponibles depuis le Wiki :
https://github.com/grisbi/grisbi/wiki