[grisbi-devel] Souhaits de développements.

dominique at lebert-baronnet.fr dominique at lebert-baronnet.fr
Fri Oct 16 13:40:22 CEST 2020

Bonjours,

Je pense qu’il serait utile de disposer d’une option qui permettrait à Grisbi de retrouver automatiquement la catégorie et sous catégorie lors d’une entrée d’entiers déjà identifier.

Par exemple « untel » Catégorie divers : boulangerie. Grisbi devrait être capable de proposer la même catégorie à chaque fois que j’entre une opération avec pour tiers « untel ».

N’étant pas moi-même développeur, je ne saurais dire si cela est difficile à faire, mais à priori je ne le pense pas.

Cette option permettrait de gagner du temps à la saisie.

Cordialement.

Dominique lebert
15, rue du Pinier
17250 La Vallée