[grisbi-devel] Bug grisbi

Pierre pierre at pierre.biava.name
Wed Sep 16 06:50:46 CEST 2020

Le 15/09/2020 à 20:16, Frédéric Trouche a écrit :

> Oui, dès l'ouverture du fichier deux fenêtres comme sur la capture
> apparaissent successivement.

Le plus simple c'est d'ouvrir le fichier avec un éditeur de texte sur
Linux avec gedit par exemple et de supprimer l'opération dont le numéro
est 4940.

Vérifier que la rubrique Mo de l'opération N° 4928 est : Mo="0"

Refaire la même chose pour la deuxième opération.

> Oui, "Incorrect reconciliation totals" (il y a 4 comptes et les 4
> indiquent des totaux calculés et rapprochés différents).

Il va falloir retrouver ce qui cloche pour assainir le fichier.

Bonne journée.