[grisbi-devel] Scheduler

Frédéric Trouche fred at linuxtribe.org
Thu Sep 3 11:45:13 CEST 2020

Salut,

Ma compagne rencontre un nouveau petit souci avec Grisbi 1.2.2 (sous Win
et Linux) : ses "schedulings" automatiques ne sont plus appliqués
automatiquement comme avant, il faut qu'elle lance fasse un "execute"
pour chacun.

Je viens de faire un test moi-même, après création d'un nouveau fichier
de compte et d'une transaction automatique quotidienne il faut que je
relance Grisbi pour qu'elle soit appliquée automatiquement : j'imagine
que le check est réalisé au démarrage de l'application (?). Du coup,
peut-il y avoir un lien avec la date de modification du fichier .gsb (on
utilise un soft de synchronisation) ?

Merci encore !

Fred -