[grisbi-devel] Demande de décryptage fichier .gsb

DamienCommercial dne.com at free.fr
Sun Jul 26 18:43:47 CEST 2020

Bonjour.

Je me décide à vous écrire pour tenter un décryptage de fichier .gsb
avec votre concours.

J'ai oublié mon mot de passe en 2015.

Vous est-il possible techniquement et déontologiquement de le faire ?

Si non, je le comprendrai parfaitement ==> j'installerai votre version
Grisbi actuelle

Si oui, je peux vous envoyer le fichier, et à titre de vérification,
vous pouvez par exemple me demander le détail d'une opération prise au
hasard en 2015 à partir d'un seul élément, je devrai vous fournir le
reste de l'opération (vu que j'ai tous les relevés papier).

Merci pour votre réponse.

Cordialement, Damien NINIVE. PS : la version installée sur mon PC :