[grisbi-devel] Paramétrage de la rétention des sauvegardes

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Thu Feb 20 10:58:44 CET 2020

christian a écrit le 18/02/2020 à 22:00 :

Bonjour,

> ça me paraît très bien.

J'ai poussé sur github une version qui intègre cette option. Le
fonctionnement est le suivant :

Dans l'onglet "Fichiers" j'ai ajouté une option pour valider la
suppression automatique des sauvegardes les plus anciennes. Le délai est
en mois de 1 à 18 avec 12 par défaut.

Cette opération se passe au moment de la sauvegarde du fichier de compte
et ne concerne que les sauvegardes du fichier en cours.

Un message d'alerte s'affiche mais il peut être supprimé pour les fois
suivantes.

Il ne peut y avoir qu'une opération de ce type par session.

J'attends vos commentaires ou suggestions.

Bonne journée.