[grisbi-devel] Paramétrage de la rétention des sauvegardes

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Wed Feb 19 08:33:21 CET 2020

Bonjour Pierre,

> je suis plutôt partisan de la deuxième option qu'on pourrait intituler :
>
> "Supprimer les sauvegardes de plus de x mois :" avec la possibilité de
> refuser à l'aide d'un message qu'on pourrait invalider pour ceux qui
> n'en veulent pas.

Cela m'irait. Attention toutefois à ce que le message n'apparaisse pas à
chaque utilisation de Grisbi (pour supprimer la sauvegarde de J-366,
dans le cas d'un usage [quasi-]quotidien de Grisbi).
Ou alors une case à cocher dans les paramètres demandant s'il faut un
message de confirmation ou non.

Merci en tout cas pour l'implémentation d'une telle option. C'est
exactement ce que je recherchais.

--
Julien