[grisbi-devel] Paramétrage de la rétention des sauvegardes

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Sun Feb 16 13:29:26 CET 2020

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le répertoire des sauvegardes de Grisbi
fait 4 GB sur mon disque. Plusieurs années y sont présentes.
Dans Préférences > Généralités > Fichiers > Sauvegardes, l'option de
création d'une sauvegarde avant chaque enregistrement est activée. Je ne
vois toutefois pas de paramétrage pour une durée de rétention maximale
ou une taille maximale pour le répertoire des sauvegardes.
Serait-il possible d'ajouter une telle fonctionnalité ?

D'avance merci,

--
Julien