[grisbi-devel] Demande de renseignements

julesBES j.infante at spationautes.fr
Tue Nov 12 17:42:20 CET 2019

Bonjour,

tout d'abords je tien à exprimer à toute l'équipe un grand bravo pour le
travail fourni et la qualité du logiciel.

En effet, j'utilise Grisbi pour la comptabilité de mon association et il
répond a quasi toutes mes attentes.
Je me permets de vous écrire car j'éprouve juste un manque quant au
travail d'un budget de trésorerie.
J'entends par cela, le suivit clair mensuel de l'encaissement et
décaissement sur une période définie.

Je crois comprendre que Grisbi ne permets pas de travailler sur une
version de budget de trésorerie classique et j'aimerai savoir si c'est
un projet en développement ou vous ne souhaitez pas développer cette
fonction ?

Également, l'édition des états est un outil très puissant mais existe-il
un moyen de faire cohabiter les dépenses et revenus cote à cote et non à
la suite l'un de l'autre ?
Car pour un besoin de lecture je dois retravailler le rendu en tableau
sur libreoffice.

Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement
Jules Infante