[grisbi-devel] virements entre comptes

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Thu Aug 8 18:56:25 CEST 2019

Le 06/08/2019 à 13:04, Jean a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise GRISBI pour la première fois. J'ai rapidement appréhendé le
> fonctionnement du logiciel ce qui , à mon sens, est révélateur d'un
> développement parfaitement maîtrisé. Félicitations.
>
> J'ai cependant un problème concernant les opérations entre comptes
> créés. Je veux par exemple, en utilisant les opérations planifiées,
> débiter un compte pour en créditer un autre. Cette opération est-elle
> possible ?

Bonjour,

Je pense qu'on peut le faire, car dans le formulaire de l'échéancier, il
y a la source (compte, en 1re ligne) et la destination (catégorie,
Virement vers...).

Pour les détails, le mieux est de voir le manuel, ci-dessous :

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/