[grisbi-devel] Absence menu "options"

Rémi Cardona remi at gentoo.org
Sun Mar 31 12:40:14 CEST 2019

Le 27/03/2019 à 14:35, Pierre Biava a écrit :
> Ludovic Rousseau a écrit le 27/03/2019 à 12:23 :
>
> Bonjour,

> Je pense qu'ils ont voulu copier le fonctionnement des OS Apple.
>
> Ça date du changement de philosophie de Gnome 3.
>
> Pour ce qui concerne grisbi j'ai respecté le choix de Gnome tout en
> pensant aux utilisateurs, comme moi, qui préfèrent le menu classique.
> Depuis, je suis passé sous MATE où le menu des applications est classique.
>
> Bon après-midi.

Je suggère de supprimer ce mode de fonctionnement. C'est ce que fait
Gnome pour la version 3.32 (sortie il y a quelques semaines) :

https://blogs.gnome.org/aday/2018/10/09/farewell-application-menus/

Autant revenir à un mode simple où tout est affiché dans la barre de
menus de la fenêtre principale.

Rémi