[grisbi-devel] Absence menu "options"

Stelian Pop stelian at popies.net
Tue Mar 26 15:50:04 CET 2019

Salut Thierry,

On Tue, Mar 26, 2019 at 03:30:01PM +0100, Thierry Munoz wrote:
>    Adieu a totes,
>
>    De mémoire, sous Ubuntu, il faut utiliser l'utilitaire "DConf" et aller
>    dans la partie "/org/gtk/grisbi" pour paramétrer les menus dans Grisbi et
>    mettre "force-classic-menu" à 1 :

En effet, c'était bien ça. Tout va bien maintenant, j'ai mon menu, et j'ai
pu remettre les aide à la saisie comme avant.

C'est tout de même pas hyper user-friendly, et je me demande à quoi ça peut
bien servir de cacher ce menu (et avant qu'on me dise "c'est à cause de Unity"
je précise que je suis dans une session Gnome)...

Stelian.
--
Stelian Pop <stelian at popies.net>