[grisbi-devel] Absence menu "options"

Stelian Pop stelian at popies.net
Tue Mar 26 12:07:43 CET 2019

Salut à tous,

J'utilise Grisbi depuis très très longtemps maintenant. La version proposée
par défaut dans Ubuntu 18.10 (1.0.4) avait un bug concernant la taille des
colonnes (à chaque fois que l'on change de compte la largeur des colonnes
augmente, faisant que les colonnes de droite deviennent vite trop petites).

Bref, j'ai voulu du coup passer à la version 1.2.1 (essayé la version Ubuntu
téléchargée sur SF mais aussi une autre compilée à la main depuis la branche
master de github), et ça marche mieux, mais j'ai un souci concernant l'absence
du menu "options"...

J'ai attaché des captures d'écran des menus...

(du coup, comme j'ai pas le menu options, je peux pas activer les aides à
la saisie, que j'aimais bien utiliser dans les anciennes versions...)

Une idée ?

Merci,

Stelian.
--