[grisbi-devel] Nouvelle branche grisbi-1.2.x et version 1.1.95

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mon Mar 4 17:50:38 CET 2019

Bonjour,

Le lun. 31 déc. 2018 à 19:58, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Ludovic Rousseau a écrit le 30/12/2018 à 21:44 :
>
> Bonsoir,

> Il fallait bien le faire à un moment ou à un autre. Ça permet de donner
> un signal et de forcer les choses.
>
> C'est comme ça que j'avais compris ton message qui demandait ce qu'il
> manquait pour faire la version 1.2.0

> On peut faire un merge ou un cherry pick du commit.
>
> Je pense qu'on peut passer à la version 1.2.0 après que tu auras fait ta
> modif et que j'aurais ajouté le message d'alerte pour les états.

Je ne comprend pas l'utilisation de la branche grisbi-1.2.x par
rapport à la branche master.

Normalement développement d'un projet se passe dans master. Les
branches servent à maintenir les anciennes versions si il y a
divergence avec master.
Le problème maintenant est que des participants (1 pour l'instant)
proposent des patch pour master et ces patches ne s'appliquent pas
correctement sur la branche grisbi-1.2.x. Voir
https://github.com/grisbi/grisbi/pull/34

Je propose de :
- merger grisbi-1.2.x dans master
- continuer le dev dans master
- utiliser grisbi-1.2.x lorsqu'une modification sera pour une version
1.2.x et PAS pour une future version 1.4.x

Vos avis ?

à+