[grisbi-devel] Categories - Remplissage automatique

Sylvain Archenault sylvain.archenault at laposte.net
Fri Mar 1 13:23:31 CET 2019

Bonjour,

Dans les anciennes version (pre 1.2), quand on saisissait une
contrepartie, la dernière catégorie associée avec celle ci était
automatiquement sélectionnée (c’était la même chose pour le montant
ainsi que les notes).

On a perdu cette fonctionnalité avec la version 1.2 - j'imagine que
c'est du a gtk 3? Je trouvais cela très pratique (seulement pour la
catégorie pour être honnête).

Est-ce que c'est quelque chose a laquelle vous avez pense? ou alors,
est-ce que cela a été supprimer "volontairement"?

Merci !
Sylvain