[grisbi-devel] Impossible d'ouvrir une sauvegarde de compte grisbi avec la nouvelle version.

Vincent FERNANDEZ Fernandez.v at outlook.fr
Sat Feb 23 16:18:38 CET 2019

Bonjour,

Je suis confronté à un problème. Avec la nouvelle mise à jour de mon mac je ne pouvais plus ouvrir l'ancienne version de grisbi datant de 2014. J'ai donc sauvegardé mes comptes et télécharger la nouvelle version 1.0. Maintenant que je veux rouvrir mes comptes avec cette nouvelle version un message d'erreur apparait : "Erreur lors de l'ouverture du fichier "/Users/vincentfernandez/Desktop/Mescomptes_20190218T202233.gsb" " On me conseil dans la suite du message de vous contacter.
Comment faire pour ouvrir mes anciennes sauvegardes ?

Cordialement
FERNANDEZ Vincent