[grisbi-devel] Pré-remplissage des catégories

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Wed Feb 13 13:37:15 CET 2019

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Grisbi vers la toute dernière version 1.2.0.
L'interface graphique est plus moderne, c'est super ! Du beau boulot.

Je rencontre un problème lors de la saisie d'une opération.
Dans les précédentes versions, lorsque je renseignais un tiers, Grisbi
pré-remplissait le champ de la catégorie et des remarques avec les
informations de la dernière transaction pour ce tiers.
Dans la version 1.2.0, ces champs demeurent vides.
Sauriez-vous comment rétablir le fonctionnement précédent ?

D'avance merci,

--
Julien