[grisbi-devel] rapprochement

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Sun Feb 10 12:42:00 CET 2019

Bonjour Pierre
Je suis sous Windows 10 64 bits

grisbi 1.2.0

je revient sur la fenêtre de rapprochement je me suis apperçu que la diminution de la  colonne de gauche était encore limitée en fonction du nom de

compte quand le nom du compte est assez long le terme rapprochement s'ajoute au bout du nom ce qui crée un nom a rallonge

si le nom est court cela a moins d'incidence

dans la version 0.8.9.3 le nom du compte n'a pas d'incidence sur la largeur de colonne on peut la régler comme on veut  si cela peut être corrigé ce serai

bien

merci

JM Piquet

Envoyé depuis l'application Mail Orange