[grisbi-devel] Future version de Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Jan 30 19:44:00 CET 2019

Le 30/01/2019 à 12:21, Ludovic Rousseau a écrit :

> Bonjour,

> OK pour moi.
> C'est toi le leader (ou BDFL) du projet. Tu décides :-)
>
> à+

Bonjour,

Je ne saisis pas bien, on a déjà une version presque future avec la 1.2.
Cela signifierait-il qu'il n'y aura pas d'autre version entre la 1.2 et
la 2.0 ? Ou alors que la version 2.0 bénéficierait d'améliorations très
importantes, mais lesquelles ?

Et j'aurais bien une petite idée, c'est de faire que, dans le cadre
d'une association ou d'une petite entreprise,  les opérations de fin
d'exercice soient automatisées.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/