[grisbi-devel] mot de passe incorrect

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Fri Jan 25 12:40:13 CET 2019

Rémi - BZH a écrit le 25/01/2019 à 12:02 :

Bonjour,

>   * J'ai installé la version 1.1.96 de Grisbi windows 10
>   * J'ai mis 1 mot de passe
>   * Me dit : "mot de passe incorrect"
>   * Ce même mot de passe fonctionne très bien avec la version 0.8.9
>
> ????

Le plus simple c'est de supprimer le chiffrage du fichier en 0.8.9, de
charger le fichier sous la nouvelle version et de remettre à nouveau le
chiffrage avec le mot de passe habituel.

Le nouveau mot de passe ne fonctionnera probablement pas avec la version
0.8.9. de toute façon le fichier ne sera pas directement compatible.

Il faut noter que le chiffrage du fichier présente un risque
d’incompatibilité comme on le voit ici. Donc faire régulièrement des
sauvegarde du fichier non chiffré. C'est contraignant mais coûtera moins
que si on doit tout reconstruire.

Bonne journée.