[grisbi-devel] Nouvelle branche grisbi-1.2.x et version 1.1.95

Thierry Thomas thierry at pompo.net
Thu Dec 27 12:37:29 CET 2018

Le jeu. 27 déc. 18 à  8:12:05 +0100, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr>
 écrivait :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> J'ai créé une nouvelle branche 1.2.x pour la nouvelle version de grisbi.
> Cette branche servira aux versions 1.2.x. J'ai aussi crée la version
> 1.1.95 qui devrait être la dernière version avant la 1.2.0 si tout va bien.

J'en profite donc pour reposer la question que j'avais posée lors de la
sortie de la 1.1.94 : sur la page
<http://grisbi.org/post/T%C3%A9l%C3%A9chargement>
il est toujours écrit que la version stable est la 1.0.4, et que les
suivantes sont des versions de développement « pas recommandée pour
gérer votre comptabilité de manière fiable ».

Est-ce que c'est toujours le cas ?
--
Th. Thomas.