[grisbi-devel] demande de renseignement

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mon Dec 17 07:20:47 CET 2018

David Arditti a écrit le 16/12/2018 à 12:44 :

Bonjour,

> je suis debutant dans l utilistation de GRISBI et je voulais savoir si
> cela etait normal que ma sauvegarde effectué sur un un autre pc de mon
> reseau ne pouvait s ouvrir sur lon pc actuel ou j utilise de temps en
> temps votre logiciel.

Non ce n'est pas normal sans au moins un message d'avertissement.

Le seul cas serait que les deux versions soient incompatibles ce qui est
le cas entre les versions de développement en cours (1.1.9x) et une
version 1.0x ou 0.8.x

Si c'est ça il existe un moyen de revenir en arrière sans perte de
données essentielles.

Bonne journée.