[grisbi-devel] Bug

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sun Dec 9 16:34:28 CET 2018

Bonjour,

Le manuel dit : « ATTENTION : d’une manière générale, il est déconseillé
d’avoir des accents ou des espaces dans
les noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le
cas, renommez-les maintenant. Par
exemple, les espaces peuvent être remplacées par des tirets bas (_).

Jean-Luc

Le 05/12/2018 à 21:34, hugues MIOLON a écrit :
> Bonsoir
>
> Je suis  nouvellement sous windows 10 et j’ai téléchargé la version de
> grisbi pour windows 64 bits 1.1.93.2018.06.04-05
>
> Ce soir après une rentrée d’opérations et un rapprochement sur un de mes
> comptes , l’application ne veut plus redémarrer  sur ce compte et me met
> les messages ci-dessous :
>
> Que puis-je faire ?
>
> Merci de votre réponse
>
> Hugues MIOLON
>
> Tél 06 99 48 57 91

> Avast logo <https://www.avast.com/antivirus>

> logiciel antivirus Avast.

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/