[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.94

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Dec 2 11:53:40 CET 2018

Le sam. 1 déc. 2018 à 15:38, Ludovic Rousseau
<ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> J'ai ajouté la version pour macOS, compilée sur Mojave (10.14).

J'ai téléversé la version 1.1.94 dans Debian experimental.
https://packages.debian.org/experimental/grisbi

La prochaine version de Debian sort "bientôt". Le gel de la
distribution est prévu pour le 12 février 2019.
https://wiki.debian.org/DebianBuster#Before_the_release
J'ai bien peur que grisbi 1.2.0 ne soit pas encore disponible à cette
date et que Debian (stable) ne doive continuer à distribuer Grisbi
1.0.4

Pierre, sais tu ce qu'il manque à la version 1.1.94 pour qu'elle
devienne la version 1.2.0 ?

à+