[grisbi-devel] Partage fichier entre ordinateurs

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sun Sep 16 17:32:25 CEST 2018

robert leleu a écrit le 15/09/2018 à 18:03 :

Bonjour,

> Je la 15/09/2018 16:48, Julien Élie skribis :

En fait les fichiers sont identiques.

Ce qui change ce sont les répertoires des icônes personnalisées des
comptes. En effet on utilise à partir de la version 1.1.90 des fichiers
stockés sur disque donc dans des répertoires personnels. Il faudrait
aussi les mettre dans le répertoire partagé.

Bonne soirée.