[grisbi-devel] Version stable pour windows 10

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Sun Sep 9 18:50:24 CEST 2018

Bonjour,

> Il existe effectivement des sources plus récentes (1.0.4 la dernière)
> mais c'est compliqué pour un non informaticien de créer un exécutable
> opérationnel à partir de ces sources.

Y a-t-il une raison pour laquelle le processus de release d'une nouvelle
version ne prévoit pas la génération des 3 exécutables qui vont bien
(Mac, Windows et éventuellement un paquet Ubuntu) ? Manque de temps ?
Je pense que ce pourrait être très utile pour les utilisateurs,
notamment pour les versions stables (moins fréquentes que les instables).

Car actuellement, quelqu'un qui souhaite installer la dernière version
stable de Grisbi n'a le choix qu'entre la 0.8.9 pour Windows et la 1.0.0
pour Mac. Dommage de ne pas avoir la 1.0.4 (annoncée sur Sourceforge
mais c'est la 1.0.3 sur la page d'accueil du site).

C'était juste une suggestion :)

--
Julien