[grisbi-devel] Impossible d'ouvrir un fichier Grisbi

François Ichas f.ichas at orange.fr
Fri Aug 31 14:44:23 CEST 2018

Bonjour à vous,

utilisateur de longue date de Gribis, je rencontre un problème de
fermeture inattendue du nouveau fichier que je viens de créer après
avoir saisi des données.

J'ai ressaisi les données en enregistrant fréquement, j'ai fermé le
fichier puis tenté de l'ouvrir, en vain.

j'utilise la version 0.8.9-3 win32 mingw (je suis sous windows 10 64bits)

Je joins la dernière version du fichier que je n'arrive pas à ouvrir

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourrez peut être me donner

Cordialement

François

---