[grisbi-devel] Version stable pour windows 10

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Fri Jun 29 21:06:24 CEST 2018

Alain BREUILLARD a écrit le 29/06/2018 à 14:49 :

Bonjour,

> J'utilise grisbi 0.8.9. et je viens de voir qu'il existe une version
> 1.0.3 pour Windows. Cette version est-elle stable ?

A ma connaissance, il n'existe pas de version stable plus récente de
grisbi sous Windows, que la 0.8.9.

> Si oui et comme j'ai télécharger les fichiers source, comment puis-je
> en faire une version exécutable ?

Il existe effectivement des sources plus récentes (1.0.4 la dernière)
mais c'est compliqué pour un non informaticien de créer un exécutable
opérationnel à partir de ces sources.

Actuellement il existe une version de développement de la future version
1.2 de grisbi qui se trouve sur SF. Avant de l'utiliser regarder les
messages à propos de cette nouvelle version sur cette liste ou le forum
associé.

Bonne soirée.

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.93/

Il y a une version 32 bits et une version 64 bits.