[grisbi-devel] Nouvelle version 1.1.93

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sat Jun 9 14:12:50 CEST 2018

Le 3 juin 2018 à 19:09, Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> J'ai fais les 2 versions. Elle sont disponibles sur
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.93/

D'après les statistiques de téléchargement de SourceForge :
- La version de Grisbi 1.1.93 pour Ubuntu 16.04 a été téléchargée UNE
fois. Et juste le fichier grisbi_1.1.93-1_amd64.deb qui ne sert à rien
sans le grisbi-common_1.1.93-1_all.deb correspondant.
- La version pour Ubuntu 18.04 a été téléchargée 7 fois pour
grisbi_1.1.93-1_amd64.deb et 9 fois pour
grisbi-common_1.1.93-1_all.deb

Il semble clair que ce n'est plus la peine de fournir une version pour
Ubuntu 16.04.

La version pour macOS a été téléchargée 5 fois.
La version pour Windows a été téléchargée 31 fois.

à+