[grisbi-devel] Problèmes sous Mac OSX

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Thu Feb 15 22:39:30 CET 2018

Bonsoir,

Le Jeudi 01 février 2018 à 09:56 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.devel :

> En temps qu'utilisateurs de Grisbi-1.1.x sous Mac OSX, pouvez-vous jeter
> un œil sur les derniers bugs qui sont déclarés sous cette plateforme.

> Pour ce qui concerne le bug 1805 est-ce corrigé dans les dernières
> versions ?

Je vais éssayer de prendre le temps, mais pour ma part je viens de
passer (à marche forcée) sous High Sierra, et je reste avec la 1.0.0…
(j'ai viré zlib du paquet).

J'ai testé la 1.1.91, mais je me suis trop habitué au look gtk2 avec
le thème clearlooks. ;)

J'ai eu plusieurs plantage avec les données historisées (graphiques)
et il manque certains icônes.

À part ça la 1.1.91 se lance aussi sur El Captain.
Mêmes icônes manquants, même plantages avec les graphiques des données
historisées.

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir me refaire un
environnement de dev/compilation sous El Captain.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-