[grisbi-devel] Grisbi 1.1.91 est disponible

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Feb 2 21:44:10 CET 2018

Bonjour,

J'ai téléversé une nouvelle version de Grisbi numérotée 1.1.91-eed701d8.
Cette version correspond à la révision eed701d8 de git.
Elle corrige principalement des problèmes (crash) sous macOS.

La version pour macOS, fichier Grisbi.dmg
<https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.91/Grisbi.dmg/download>,
correspond à cette version.

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.91/

Amicalement,