[grisbi-devel] TR: nouveau fichier GSB qui ne fonctionne pas

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Sat Jan 27 11:26:15 CET 2018

Je la 27/01/2018 10:45, Jean-Luc Khalfaoui skribis :
> Pas reçu de réponse
>
> Jean-Luc Khalfaoui

Si vous êtes sous Linux la sauvegarde indiquée est dans un répertoire caché.

mais puisque c'est un fichier tout neuf la perte est sans doute
légère...    De mes souvenirs de lecture seule la "force brute" peut
trouver..... voir   www.presse-citron.net
Quant à savoir ce qui a pu se passer...il n'y a que vos souvenirs...qui
reviendront peut-être après le craquage.....