[grisbi-devel] Grisbi : compte qui n'existe plus mais persistant

d e n i s denis.astier at live.fr
Wed Jan 24 21:21:57 CET 2018

A l'été 2017, sur un ordinateur totalement nouveau et neuf, j'ai installé ubuntu 17.04 puis ubuntu 17.10 avec grisbi.

Récemment, je me suis aperçu que certains tiers antérieurement créés dans un compte d'essai puis supprimés subsistaient toujours : je ne peux pas les supprimer par les manipulations habituelles et je ne peux pas éditer pour les localiser.

En PJ, je vous communique le message qui apparaît au cours de chacune de mes tentatives de suppression de ces tiers parasites.

Pouvez-vous me renseigner sur la procédure à suivre pour y parvenir ?

Dans l'attende de votre réponse je vous adresse mes respectueuses salutations.

Denis Astier.