[grisbi-devel] Grisbi 1.1.91 est disponible

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Tue Jan 23 08:54:26 CET 2018

Bonjour,

L'installeur pour macOS n'avait pas été correctement généré. J'en ai fait
un nouveau qui fonctionne. Il est déjà disponible au même endroit et avec
le même nom et même numéro de version.
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.91/

Si vous aviez téléchargé Grisbi.dmg 1.1.91 avant le 23 janvier 2018 et que
le programme ne fonctionne pas alors téléchargez la nouvelle version.

Il n'y a pas d'installeur pour Windows. L'aide de développeurs Windows est
la bienvenue pour s'occuper du support de Grisbi sur ce système.

Amicalement,