[grisbi-devel] Grisbi 1.1.91 est disponible

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Jan 21 17:49:36 CET 2018

Bonjour,

Grisbi 1.1.91 est maintenant disponible sur
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.91/

Il y a le code source (multi plateformes) et un installeur pour macOS (High
Sierra).

J'ai aussi téléversé un paquet grisbi dans Debian experimental. Le paquet
sera bientôt disponible sur https://packages.debian.org/experimental/grisbi

D'après les statistiques de SourceForge pour la version 1.1.90 nous avons :

12 grisbi-common_1.1.90-1ubuntu1_all.deb
18 grisbi_1.1.90-1ubuntu1_amd64.deb
52 Grisbi-1.1.9.dmg
25 grisbi-1.1.90.tar.bz2
 0 grisbi-1.1.90.md5

Le code source a plus de succès que le paquet pour Ubuntu (25 contre 12).
La version macOS a encore plus de succès avec 52 téléchargements.

Si vous voulez un paquet pour Ubuntu 16.04 LTS demandez le moi. Sinon il
n'y en aura pas (ou pas avant un moment).

Je ne suis pas sûr que les valeurs des statistiques soient exactes. Mais
l'important est les valeurs relatives.

Amicalement,