[grisbi-devel] Choix de la langue dans grisbi.

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Sat Jan 13 09:22:59 CET 2018

Ludovic Rousseau a écrit le 10/01/2018 à 10:33 :

Bonjour,

> Le 8 janvier 2018 à 23:09, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr
> <mailto:pierre.biava at orange.fr>> a écrit :
>
> Ça fonctionne pour moi (macOS High Sierra 10.13.2).
>
> Par contre l'entrée de menu "Preferences" est grisée si aucune fichier
> de compte n'est ouvert.
> Donc lors du lancement de grisbi il faut d'abord ouvrir un fichier
> avant de pouvoir changer la langue. C'est pas pratique.
> je n'ai pas trouvé comment changer ça.

En règle générale les utilisateurs chargent automatiquement le dernier
fichier utilisé ce qui supprime pour eux cet inconvénient.

Ceci étant dit, j'ai poussé sur mon fork une modification qui valide en
permanence les préférences. Chez-moi et sous Linux je n'ai plus de
messages d'erreur ou d'avertissement de la part de gtk.

Ce serait bien si tu pouvais tester avant que je pousse sur grisbi/grisbi

Bonne journée.