[grisbi-devel] Choix de la langue dans grisbi.

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Jan 10 10:33:13 CET 2018

Le 8 janvier 2018 à 23:09, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Bonsoir,

Bonjoour,

J'ai poussé dans mon dépôt une modification pour choisir la langue de
> l'interface de Grisbi. Pouvez vous faire un test pour voir si ça fonctionne
> sous OSX ?
>
> Sous linux on utilise deux variables d'environnement : LANG et LANGUAGE.
> Je ne sais pas si ça existe sous OSX.
>
> Si ça ne fonctionne pas, il faudrait voir si il y a de la documentation
> sur la façon d'utiliser l'API native.

Ça fonctionne pour moi (macOS High Sierra 10.13.2).

Par contre l'entrée de menu "Preferences" est grisée si aucune fichier de
compte n'est ouvert.
Donc lors du lancement de grisbi il faut d'abord ouvrir un fichier avant de
pouvoir changer la langue. C'est pas pratique.
je n'ai pas trouvé comment changer ça.

Bonne soirée.

à+