[grisbi-devel] Grisbi sans goffice pour Debian ?

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sat Oct 28 16:11:59 CEST 2017

Bonjour,

Je me demande si c'est grave d'enlever le support de goffice dans grisbi
1.0 sur Debian?

goffice-0.8 ne compile plus sur Debian. Le paquet va donc être enlevé de
Debian testing si le problème n'est pas corrigé.
Puisque grisbi 1.0.2 utilise goffice-0.8 grisbi va aussi être enlevé de
Debian testing. Voir [1].

grisbi 1.1 utilise goffice 0.10 mais cette version de grisbi n'est pas
encore stable et donc pas encore candidate pour Debian.

Je n'ai pas envie de rétro porter le support de goffice 0.10 dans grisbi
1.0.x..

Ma solution la plus rapide est de construire le paquet Debian SANS le
support de goffice.

J'utilise grisbi 1.0 sur macOS SANS support de goffice. Donc je ne sais pas
ce que je rate. L'utilisation de goffice offre juste une cosmétique
différente ?

Merci

[1] https://packages.qa.debian.org/g/grisbi.html